Sur le chemin la créativité avec le festival Cannes Lions

Du 18 au 22 juin prochain, Cannes accueillera pendant cinq jours le festival international de la créativité. C’est l’occasion pour tous les professionnels de la publicité de se réunir lors de ce prestigieux festival, où plusieurs prix, les « Lions », seront alors décernés comme chaque année. Vous descendez sur la Côte d’Azur pour cette occasion ou vous recherchez un ou plusieurs chauffeurs VTC pour vous ou vos employés ? Centralisez toutes vos réservations directement sur notre site !

La scène de Cannes Lions.

https://lc.cx/mh3h

À l’origine appelé Festival international du film publicitaire, cet événement fut lancé en 1954. Ses créateurs, captivés par le charme des festivals de Cannes et de Venise, eurent l’idée de lancer celui-ci, plutôt axé sur la production publicitaire. Pour la 65e édition du concours, le directeur général de Cannes Lions, José Papa, a dévoilé de nombreux changements. La disparition, entre autres, des 120 anciennes sous-catégories au profit de 24 catégories bien distinctes, s’articulant autour de neuf axes principaux. Le festival passera aussi de huit à cinq jours.

Actuellement, près de treize jurés français ont été retenus dans les différentes catégories pour représenter le jury de Cannes Lions pendant cette édition du festival. Plus que quelques jours avant le lancement des festivités en grande pompe !

Laissez un commentaire