Des idées de sorties sur la Côte d’Azur pour finir l’été en beauté

Passer l’été sur la Côte d’Azur, c’est l’occasion d’assister à de nombreux événements ! Des festivals de musique, en passant par les expositions d’art et les spectacles pyrotechniques, il est difficile de s’ennuyer sur la French Riviera. Pour profiter de ces animations, vous pouvez compter sur La centrale des Chauffeurs, qui vous permet de trouver un chauffeur VTC rapidement et sur toute la Côte d’Azur.

Coquillages et étoiles de mer sur une plage de sable.

https://pixabay.com/fr/users/croisy-1670164/

L’incontournable festival Crossover à Nice

Pour sa dixième édition, le festival Crossover se tiendra au théâtre de Verdure, au cœur de la ville de Nice. Il accueillera de nombreux artistes du moment comme Lomepal, Eddy de Pretto ou encore Petit Biscuit qui se partageront la scène du jeudi 23 au samedi 25 août.

L’incroyable spectacle des festivals pyrotechniques

Vous avez encore jusqu’au 24 août pour profiter des magnifiques spectacles offerts par les plus grands artificiers du moment ! Vous pourrez assister aux dernières prestations du festival d’Art Pyrotechnique à Cannes et du festival Pyromélodique à Antibes, le 16 et le 24 août.

Le Sporting Summer Festival à Monte-Carlo

Comme chaque année, la Salle des Étoiles à Monte-Carlo accueille de célèbres artistes venant du monde entier. Cette année, Santana, Rita Ora ou encore MC SOLAAR était au rendez-vous. Le festival continue jusqu’au 18 août avec Monte-Carlo, une performance inédite par le Cirque du Soleil.

Laissez un commentaire