Jazz à juan, Nice Jazz Festival : pensez chauffeur privé pour vous déplacer
L’été commence à pointer son nez et la chaleur avec. Sur la Côte d’Azur, chaleur et été signent le début des festivals de musique. C’est le cas notamment du célébrissime Jazz à Juan et du Nice Jazz Festival. La Centrale des Chauffeurs, centrale unique pour trouver un chauffeur vtc vous détaille tout sur ces deux événements plus qu’appréciés dans la région.

https://lc.cx/m6sT
Petit point historique
Le Nice Jazz festival, à l’origine appelé Festival International de Jazz à Nice fut le premier festival de jazz à avoir acquis une importance internationale. Organisé pour la première fois en 1948 avec comme vedettes principales Louis Armstrong et Django Reinhardt, le festival sera suspendu et reprendra en 1971 à la suite de la suspension du festival de jazz de Juan-les-Pins. Le festival Jazz à Juan fut créé en 1960 et se déroule depuis cette année là chaque année à la Pinède Gould de Juan-Les-Pins. Elle n’a connu qu’une période de pause entre 1971 et 1972 où le festival fut repris à Nice.
L’intérêt d’un Chauffeur Privé
Lors de ces événements (rappelons que le festival Jazz à Juan se déroulera du 12 au 22 juillet et le Nice Jazz Festival du 17 au 21 juillet 2018) il vous sera peut être difficile de vous déplacer en voiture à cause de la circulation. De plus, se garer à proximité de ces festivals relève parfois du parcours du combattant. Ainsi, réserver un chauffeur directement depuis notre site et nous vous déposerons directement à l’entrée de ces événements pour votre plus grand confort.
Commentaires