Visitez les villages de Noël des Alpes-Maritimes avec la centrale des chauffeurs
Le site de la Centrale des Chauffeurs a été créé pour vous aider à trouver un chauffeur. Grâce à ce service, touristes et riverains non-véhiculés peuvent se déplacer plus facilement dans la région des Alpes-Maritimes. Pour Noël, nous vous proposons de réserver votre VTC en ligne pour découvrir les villages de Noël de la région.
La Côte d’Azur… Tout le monde l’apprécie pour son climat favorable… Notamment en cette période de l’année où la température ne descend que très rarement en dessous de zéro, contrairement aux autres régions de France. En revanche, même s’il est vrai que ce microclimat est plutôt agréable, on ne peut s’empêcher de penser que le charme de l’hiver est estompé (pour ne pas dire inexistant) à cause de cette douceur presque printanière. Heureusement des dizaines de villages de Noël construits un peu partout dans la région vous permettront de plonger dans cette ambiance magique. Suivez le guide !
Noël à Nice
Cette année, la ville de Nice a mis le paquet. Les animations se déroulent encore une fois au niveau de la Place Masséna. Le traditionnel duo patinoire et grande roue font leur grand retour. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux produits issus de l’artisanat de la région en traversant le village de Noël construit sur la promenade du Paillon qui compte 70 chalets !
La Nouvelle-Orléans débarque à Monaco
La Principauté se laisse aller à quelques excentricités cette année en choisissant un thème plutôt inattendu pour son village de Noël. Pour Monaco, Noël 2018 se passera en Louisiane ! Vous aurez l’occasion de découvrir toutes les facettes de la Nouvelle-Orléans en traversant sa ville, sa banlieue et son bayou !
Le plus grand sapin de Noël se trouve à Cannes
C’est le plus beau, le plus grand, le plus majestueux de la région, le roi de la forêt se trouve à Cannes. Ce sapin de 30 mètres ne sera pas la seule attraction. Spectacle sur glace, crèche géante, parade de Noël et feu d’artifice émerveilleront petits et grands.
Commentaires