Participez aux fêtes carnavalesques sur la Côte d’Azur

En février, la Côte d’Azur revêt ses plus belles couleurs à l’occasion du célèbre carnaval de Nice, connu dans le monde entier, et des nombreuses festivités qui l’entourent. Vous êtes à la recherche d’un chauffeur VTC pour profiter de ces événements sans tracas ? La Centrale des chauffeurs vous transporte où vous voulez, quand vous voulez dans ses voitures haut de gamme et au meilleur prix !

Défilé du corso pendant le carnaval de Nice.

Les grosses têtes et cie

Les festivités débutent à Nice le samedi 16 février avec la bataille de fleurs inaugurale. S’en suivront de nombreuses animations avec le défilé du corso carnavalesque le soir-même et 15 jours de festivités quasi ininterrompues jusqu’à l’incinération du roi le 2 mars. Pour gagner plus de temps, la Centrale des Chauffeurs vous conseille de réserver un VTC dès maintenant ainsi que vos tickets d’entrée sur le site officiel du Carnaval de Nice.

À Menton, on célèbre le citron

Si vous êtes de passage à Nice pour l’occasion, vous devez impérativement faire un tour du côté de la 86e fête du citron à Menton entre le 16 février et le 3 mars. Au programme : corso de citrons, expositions et feux d’artifices. Un événement qui vaut le coup d’œil et qui attire chaque année plus de 200 000 visiteurs.

Le combat naval fleuri dans la rade de Villefranche

Encore plus typique, le combat naval fleuri de Villefranche-sur-Mer perpétue la tradition à travers des événements folkloriques hauts en couleur ! Pour l’occasion, les traditionnels pointus se parent de mille fleurs pour le plus grand plaisir de nos yeux. Un événement à ne pas manquer le lundi 18 février dès 13h30.

Laissez un commentaire