La Centrale des Chauffeurs vous accompagne à la découverte des plus beaux yachts

Avec deux grands événements de yachting organisés dans trois des plus beaux ports de la région, le mois de septembre va ravir les amateurs et amatrices de yachts sur la Côte d’Azur ! Pour vous y rendre sans avoir à vous préoccuper des tracas de la route, pourquoi ne pas vous laisser conduire par La Centrale des Chauffeurs ? Notre service vous permet de trouver un chauffeur professionnel facilement sur toute la Côte d’Azur !

Exposition de yachts au Monaco Yacht Show.

https://www.flickr.com/photos/95808980@N04/

Le Cannes Yachting Festival

Du 11 au 16 septembre, le Vieux Port et le Port Pierre Canto à Cannes accueilleront plus de six cents bateaux venus du monde entier pour le Cannes Yachting Festival. Les visiteurs et potentiels acheteurs auront même l’occasion de tester certains d’entre eux lors de sorties en mer. C’est un événement incontournable qui a lieu tous les ans depuis 1977 ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient trouver le bateau de leurs rêves, c’est l’occasion parfaite.

Le Monaco Yacht Show

Le spectacle continuera à Monaco pour les fans de yachts avec le prestigieux Monaco Yacht Show qui se déroulera du 26 au 29 septembre. L’événement se tiendra dans le port Hercule où seront exposés des yachts exceptionnels ! Parmi ces derniers, vous aurez aussi l’honneur de découvrir de nouveaux modèles dévoilés en avant-première mondiale. Avec plus de 580 exposants et partenaires de prestige, le Monaco Yacht Show vous en mettra plein les yeux !

Laissez un commentaire