Jazz à Juan, Nice Jazz Festival : pensez au chauffeur privé pour vous déplacer

L’été commence à pointer son nez et la chaleur avec. Sur la Côte d’Azur comme partout en France, cela signe le début des festivals de musique. C’est le cas notamment des célébrissimes Jazz à Juan et Nice Jazz Festival. La Centrale des Chauffeurs, service unique pour trouver un chauffeur vtc en France, vous détaille tout sur ces deux événements plus qu’appréciés dans la région.

La Pinède Gould de Juan-Les-Pins pendant le festival Jazz à Juan.

https://lc.cx/m6sT

Petit point historique

Le Nice Jazz Festival – à l’origine appelé Festival International de Jazz à Nice – fut le premier festival de jazz à avoir acquis une renommée internationale. Organisé pour la première fois en 1948 avec  Louis Armstrong et Django Reinhardt en tête d’affiche, il sera interrompu quelques années puis reprendra en 1971 suite à la suspension du festival de jazz de Juan-les-Pins.

Le festival Jazz à Juan fut quant à lui créé en 1960 et se déroule depuis cette année-là chaque été à la Pinède Gould de Juan-Les-Pins. Il n’a connu qu’une courte période de pause entre 1971 et 1972.

L’intérêt d’un chauffeur privé

Lors de ces événements – rappelons que Jazz à Juan se déroulera du 12 au 22 juillet et le Nice Jazz Festival du 17 au 21 juillet – il vous sera peut être difficile de vous déplacer en voiture à cause de la circulation. De plus, se garer à proximité des festivals relève parfois du parcours du combattant. Pensez donc à réserver un chauffeur directement depuis notre site et nous nous chargerons de vous déposer directement à l’entrée de ces événements pour votre plus grand confort.

Laissez un commentaire